Vivez une expérience cinéma, avec Jean-Claude Dreyfus – COMPLET

Vivez une expérience cinéma, avec Jean-Claude Dreyfus – COMPLET2020-02-17T13:49:47+01:00

Spectacle

mardi 25 février 2020 - 18h30 à 22h15

Le réalisateur Olivier Arnold propose une soirée originale autour du cinéma au théâtre de la Sinne. Venez passez la soirée en compagnie de Jean-Claude Dreyfus et de l’équipe du film. Vous démarrez la soirée en jouant les figurants pour le tournage du court-métrage Le clou du spectacle, puis assisterez en tant que spectateur à la première du court-métrage Départ en fanfare.

18h45 – 21h : devenez acteur d’un soir !

Participez au tournage du court-métrage Le clou du spectacle, d’Olivier Arnold, avec Jean-Claude Dreyfus.
Venez jouer les spectateurs d’un gala de bienfaisance au profit de l’environnement. Le grand mentaliste Splendorini (Jean-Claude Dreyfus) assure le spectacle ! Nul ne sait encore que les révélations qu’il s’apprête à faire devant vous sur scène vont secouer l’ensemble de la société, jusqu’aux plus hautes sphères de l’Etat. Un scandale en direct dont vous serez les figurants !

21h – 21h45 : collation offerte

Collation en présence des acteurs.

21h45 – 22h30 : soirée cinéma avec deux courts-métrages

Passez du côté des spectateurs. Deux courts-métrages vous sont proposés : Vagues à l’âme, suivi de Départ en fanfare, le court-métrage d’Olivier Arnold tourné en avril 2019 et projeté en exclusivité.
Pitch : dans un avenir pas si lointain, la vie sur Terre semble condamnée. Les plus riches espèrent survivre en s’envolant pour une station aménagée en toute hâte sur Mars. Seule une petite poignée d’optimistes se dit que la situation n’est peut-être pas tout à fait désespérée…

La séance sera ponctuée de surprises et suivie de questions-réponses avec le réalisateur, Jean-Claude Dreyfus et l’ensemble des acteurs.

Une soirée organisée avec la collaboration de la Ville de Mulhouse et de Mulhouse Alsace Agglomération.

 

Infos pratiques

Ouverture des portes dès 18h. Présence impérative à 18h30.
Tenue élégante demandée : costume, veste chic, robe de soirée…

Gratuit, sur réservation, dans la limite des places disponibles. Inscription obligatoire : formulaire en ligne. Billet à retirer au théâtre de la Sinne à partir du 6 février les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10h30 à 12h30 et de 16h à 18h30, et à 18h le 25 février.

La billetterie du théâtre de la Sinne rouvre au public le 11 juin pour les renseignements et remboursements. Ouverture les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 13h.

Si vous avez un billet pour un spectacle annulé durant la période de mars à juin, conservez-le ; vous pourrez le reporter à la saison prochaine (pour les spectacles qui seront reprogrammés) ou demander un remboursement.

Cette démarche se fera auprès de la billetterie à sa réouverture (date non connue à ce jour). Plus d'information bientôt dans la rubrique Tarifs.

Nous vous remercions pour votre compréhension.