Théâtre de boulevard : Gwendoline

Théâtre de boulevard : Gwendoline2020-07-22T10:41:05+02:00

Théâtre

vendredi 27 novembre 2020 - 20h30

Quand Gwendoline loue pour un an une mansarde dans la maison bourgeoise des Lamberti, la famille ne s’attend pas à l’ouragan qui prend aussitôt possession de leur petite vie tranquille. L’explosive Gwendoline, qui dérange autant qu’elle apprivoise, poursuit un mystérieux objectif…

Et rien ne résiste à Gwendoline !

Cette pièce de Laurence Jyl, mise en scène par Jean-Luc Moreau, débute comme une comédie sociale pour tourner au vaudeville, aux rebondissements inattendus. Bien construite, ponctuée de formules hilarantes qui font mouche, cette pièce fait découvrir une Valérie Damidot surprenante, truculente et drôle, portant la pièce d’un bout à l’autre et semant l’ordre et le désordre avec humour.

Sans conteste, la comédie idéale de la saison.

Une comédie de Laurence Jyl.
Mise en scène par Jean-Luc Moreau.
Avec Valérie Damidot, Silvia Kahn, Franck Capillery, Norman Clerc et Yannick Mazzilli.

Vendredi 27 novembre à 20h30 au théâtre de la Sinne.

La billetterie du théâtre de la Sinne rouvre au public le 11 juin pour les renseignements et remboursements. Ouverture les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 13h.

Si vous avez un billet pour un spectacle annulé durant la période de mars à juin, conservez-le ; vous pourrez le reporter à la saison prochaine (pour les spectacles qui seront reprogrammés) ou demander un remboursement.

Cette démarche se fera auprès de la billetterie à sa réouverture (date non connue à ce jour). Plus d'information bientôt dans la rubrique Tarifs.

Nous vous remercions pour votre compréhension.