Théâtre de boulevard : une chance insolente

Théâtre de boulevard : une chance insolente2020-07-22T10:41:42+02:00

Théâtre

mercredi 16 décembre 2020 - 20h30

François, la soixantaine, est un sale gosse… capable des pires crasses. A chacune d’entre elles, on se dit qu’il est impossible qu’il ne soit pas puni. Eh bien si, il s’en sort et, insolence suprême, son avenir semble à chaque fois plus radieux. Comme quoi il n’y a de chance que pour la canaille !

Disparaître du domicile conjugal sans avertir sa femme et sa fille, faire le mort pendant six ans et revenir comme si de rien n’était, il faut oser. S’attaquer au nouveau compagnon de sa femme, alors que le malheureux souffre d’un burnout, il faut un sacré culot. Passer à travers un tourbillon de rebondissements inracontables en si peu de lignes, il faut le voir pour le croire.

Mais quand surgit un personnage insensé qui va le confronter à une situation inimaginable, là, on se dit que sa chance insolente va enfin l’abandonner…

Eh bien… réponse sur scène, avec cinq personnages en délire, au milieu des rires et des répliques percutantes qui sont la marque de fabrique des pièces d’Olivier Lejeune.

Une comédie écrite et mise en scène par Olivier Lejeune.
Avec
Olivier Lejeune, Pierre-Jean Chalençon, Marie-Hélène Lentini, Mathilde Hennekinne, Lionel Laget.

Mercredi 16 décembre à 20h30 au théâtre de la Sinne.

La billetterie du théâtre de la Sinne rouvre au public le 11 juin pour les renseignements et remboursements. Ouverture les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 13h.

Si vous avez un billet pour un spectacle annulé durant la période de mars à juin, conservez-le ; vous pourrez le reporter à la saison prochaine (pour les spectacles qui seront reprogrammés) ou demander un remboursement.

Cette démarche se fera auprès de la billetterie à sa réouverture (date non connue à ce jour). Plus d'information bientôt dans la rubrique Tarifs.

Nous vous remercions pour votre compréhension.